Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Beauduc week-end du 28/29 août
-
@mrcotcot:1cm0l9u4:
+1 je descend samedi matin (peut etre vendredi soir … a voir)
Alors là, c'est la Totale
Je propose un camp de base au bout de la plage Nord (sauf contre-indication du genre "Mur d'Enceinte de 30 k Watt") histoire de toucher des vagues un peu plus propres qu'au centre de la plage ?!
@ ce soir (N!co, VW gris PackMan 38 comme dab pour moi) -
je réitère ma requête pour 1 petite place dans un véhicule pour ce we?
Pour 1 jeune sympa avec 2 voiles, planche et tente !(ou alors pour 2 non véhiculés motivés pour m'accompagner (mais ca m'arrange pas trop trop vu un pb de silent bloc moteur un peu naze…)))
0 662 132 841
francis -
Bonjour a tous,
On etait a Beauduc le w-e dernier
Plage de droite vers le milieu car les ravers etaient a cote de la reserve.
Son fort tout la nuit de vendredi a Samedi (on y etaient pas mais Seb et sa femme et le bebe oui
Par contre samedi soir ils ont coupe le son vers 0h bien dormis.
C'etait bien aussi p/r aux moustiques car de grosses libellules etaient la pour les bouffer et amuser notre chat au passagePour nous, monteynard ce w-e, eclatez vous bien
Light/Pierre
-
j y serai aussi
plage N
depart demain matin retour dimanche soir
normalement j ai 1 place ou 2 , me contacter par tel, je ne serai plus sur le forum avant lundi
-
J'ai l'impression que la plage nord va bientôt devenir une base permanente de décérébrés, je propose l'achat ou la fabrication :
- d'un patator
- d'un hélicoptère radiocommandé équipé d'une bombe lacrymo
- brouilleur de fréquence d'enceintes pour obtenir un bruit blanc
- plus simplement : rpg, mortier, lance-flammes …
Nous irons probablement au début de la plage nord voire bassine pour un que la nav soit plus confortable pour la miss ...
A demain -
Bonjour a tous,
Je compte aussi descendre de Grenoble avec un copain sur Beauduc (et peut etre un saut a Hyeres aussi) demain matin jusqu'a Lundi ou mardi. J'aimerai trouver des kiters a peu pres du meme niveau que moi (5-6 sorties autonome) pour galerer ensemble , ou pas rester seul sur la plage pendant que les autres sont satellisés a 50m au dessus des vagues
Je suis deja venu une fois a Beauduc mais je ne connais pas trop le site et les bons coins, y compris pour dormir ...
Un petit we donc donc faire connaissances avec les habitués et les autresA bientot,
Laurent
0679559712 -
3 - Prévision pour l'après-midi du vendredi 27 août:
Vent :- De Port-Camargue à Sicié, vent de secteur Sud mollissant force 2 à 3 Virant au Nord-Ouest force 5 à 6 en soirée.
- De Sicié à Saint-Raphaël, vent de Sud Sud-Ouest force 3 à 4 fraîchissant force 5 à 6 l'après-midi à l'Est du Levant avec rafales.
Mer : Agitée, devenant peu agitée l'après-midi à l'Ouest de Sicié.
Houle : de Sud 1.5 m à l'Ouest de Sicié s'amortissant lentement 1 m en soirée.
Temps : Très nuageux se dégageant dans l'après-midi.
Visi : Médiocre en matinée, bonne l'après-midi.
4 - Prévision pour la nuit du vendredi 27 août au samedi 28 août:
Vent : s'orientant au secteur Ouest-Nord-Ouest force 6 à 7, localement force 8 en fin de nuit sur cote varoise
Mer : Agitée devenant forte au large.
Houle : d'Ouest confondue à la mer du Vent.
Temps : Peu nuageux.
Visi : Bonne.5 - Prévision pour la journée du samedi 28 août :
Vent : parages de port Camargue à St maries , vent de nord 4 à 5, fraîchissant 6en fin de journée.
Entre golfe de Fos et Cap Camarat, Nord-Ouest force 7 à 8 avec fortes rafales.
à l'Est de Camarat, Nord-Ouest 6 à 7, tournant est 2 à 4 l'après-midi.
Mer :agitée à forte
Houle :d'Ouest Nord-Ouest confondue à la mer du vent
Temps :beau
Visi :bonne6 - Tendance pour la journée du dimanche 29 août
vent de Nord-Ouest force 6 à 7 à l'Ouest de Marseille, variable 2 à 4 plus à l'Est .Mer agitée sur l'Ouest , belle à l'Est .
Temps ensoleillé.
7 - A 11h légales , on observait :
Cap Cepet:OSO/9 Noeuds, Mer:, Pression:1012hPa, Visi:4nm
Le Levant:OSO/15 Noeuds, Mer:, Pression:1012hPa, Visi:Mq
Cap Couronne:ESE/7 Noeuds
Ste Maries de la Mer:ENE/10 NoeudsComme les prévisions se sont décalées sur la journée, que j'ai du boulot , et surtout que je préfère dormir dans un bon lit au calme pour une bonne nuit de sommeil , ce sera départ demain matin tôt...
Keskonfé demain matin ? un con-voi ? ou rv sur la plage ?
nb : repère sur la plage, un Vito (il y en a peu) rouge (il y en a qu'un )
-
bon ben moi en fonction de mon depart…ce soir ???
je serais en trafic rouge sur la plage -
J'ai eu Manu au téléphone, il rejoint cet AM Philippe qui est sur place, Picasso bleu-vert clair 38, plage nord.
Moi j'arrive samedi matin vers 9h30.
-
@light:1y67vs8c:
Bonjour a tous,
On etait a Beauduc le w-e dernier
Plage de droite vers le milieu car les ravers etaient a cote de la reserve.
Son fort tout la nuit de vendredi a Samedi (on y etaient pas mais Seb et sa femme et le bebe oui
Par contre samedi soir ils ont coupe le son vers 0h bien dormis.
C'etait bien aussi p/r aux moustiques car de grosses libellules etaient la pour les bouffer et amuser notre chat au passagePour nous, monteynard ce w-e, eclatez vous bien
Light/Pierre
C'est vrai que c'est hardcore cette (musique)
nous on se posera début de la plage de droite ,pour limiter les dégats .