Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Soirée discussion avalanche: risques et matériels de sécu
-
inscription un peu tardive pour moi +1 il faut venir avec son arva ?
Pour la maison des associations c'est entre la piscine de Grenoble 'ouverte' et l'ancienne caserne militaire transformée en new quartier résidentiel proche de la chambre de commerce CCI -
c'est la ou on fait les AG habituellement
-
Maison des Associations
6 rue Berthe de Boissieu, Grenoble : le plan d'accès de GoogleMap -
CHERCHE UNE VOITURE POUR Y ALLER
-
Merçi à Gireg et à Onekite pour cette exposé convivial
-
Merci Gireg pour cette intervention de qualité !
Qui nous fera réfléchir lors de nos prochaines sorties en montagne
-
Putain !
j'me suis fait tiré mon vélo avec le siège BB pendant la soirée !!!! -
Les boules pour ton vélo !
mais c'est comme ça que ça se passe sur Grenoble… et si tu vas voir les flics ils te conseillent d'aller faire un tour à la brocante de l'esplanade au cas où... et ça ça énerve encore plus.
j'ai un vélo dont je ne me sers pas... le plateau est à changer mais si ça t'intéresse dis le moi, de tte façon je vais le donner.
En tt cas merci pour la soirée de mardi !!
-
merci pour les différentes propositions de vélos, j'en ai en rab à la maison … je connais Grenoble !
Sinon j'aimerais bien vos avis critiques sur cette soirée.
C'était un mélange d'impro totale sur support très cadré.
Et toutes vos remarques serviront aux suivants.Merci à vous d'être venus nombreux.
-
J'ai bien aimé tes descriptions des différents types de déclenchements (à distance, effet nappe et autres…), le petit rappel de nivologie, le triangle équilatéral pour estimer la pente.
L'étude de cas de choix d'itinéraire de montée était bien intéressant et j'aurais bien vu d'autres exercice de ce types.
En tout cas merci encore