Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Soirée discussion avalanche: risques et matériels de sécu
-
Gireg avait animé l'an passé une soirée de discussion sur les avalanches
On était une dizaine et ça s'était passé chez Xavier
Il nous avait parlé des risques, présenté les différents matériels de sécurité et expliqué la procédure de recherche avec ARVA
C'était très intéressant et il se propose de refaire la même chose cette année
Merci aux persones intéressées de s'inscrire sur ce post, s'il y a suffisamment de monde, on organisera ça en janvier
-
Gireg avait animé l'an passé une soirée de discussion sur les avalanches
On était une dizaine et ça s'était passé chez Xavier
Il nous avait parlé des risques, présenté les différents matériels de sécurité et expliqué la procédure de recherche avec ARVA
C'était très intéressant et il se propose de refaire la même chose cette année
Merci aux persones intéressées de s'inscrire sur ce post, s'il y a suffisamment de monde, on organisera ça en janvier
-
Oui, si je suis par la : jeudi/vendredi soir de preference
-
Vendredi ou samedi soir pour moi si possible. Avec un petit exo sur le terrain pour mettre en pratique ensuite ca fera pas de mal pour une piqure de rappel !
-
Ok moi aussi, mais après la théorie de l'an dernier avec pourquoi pas une deuxième couche, j'aimerais bien du concret sur le terrain.
-
+1 pour moi
ca fait pas de mal de reviser les fondamentaux
en fait +2 avec marion
et merci a gireg et a onekite de proposer ce genre d'event
-
Peut etre que Gig peut donner de son temps pour des soirées mais les journées c'est surement plus dur. Sauf a choisir un jour ou il fait vraiment moche !
-
-
+1 pour moi qui ai une peur bleue de ces avalanches souvent par meconnaissance!
Merci pour la proposition! -
On relance l'idée, 6 personnes intéressées seulement, dont 3 ont participé l'an passé
Qui d'autre?
-
Moi je suis bien partant aussi, l'année dernière c'était trés interressant et on en sait jamais assez sur ce genre de sujet !
Xavier
-
moi aussi, plutôt mardi ou jeudi si possible
-
Je suis très intéressé pour participer !
le mardi ou le jeudi ça me va bien également.
Nico -
Moi aussi ça m'intéresse mais ça dépend vraiment de la date. En ce moment je suis vraiment surchargé de taf donc c'est un peu la lutte…
Donc fixez une date et vous aurez peut être une personne de plus!Merci à Gireg pour cette initiative.
-
je propose le mardi 2 au soir,
lieu a déterminer. -
Sans moi, je suis pas la le mardi.
Sinon y'a la maison des assocs eventuellement, mais il faut que la salle soit dispo ce jour la, ou la reserver pour un autre créneau.
-
Oui, on peut réserver une petite salle de la maison des assos si le 2 se confirme
Les inscriptions sont ouvertes
-
Partant aussi !
Merci Gig ! -
c'est ok pour moi le 2 !!!
Merci Gireg. -
toujours partant
@sebpalapeine:b5m37do2:
+1 pour moi
ca fait pas de mal de reviser les fondamentaux
en fait +2 avec marion
et merci a gireg et a onekite de proposer ce genre d'event