Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc week end du 10/11
-
Pour ma part je risque surement de descendre à la journée de dimanche, donc possibilité de faire du co-voiturage
-
Bonjour,
Je me tate aussi a descendre dimanche + eventuellement une partie de la semaine prochaine… A confirmer dans les prochains jours.
Partant a fond... avant que ca caille trop !
Laurent
-
Bonjour,
Bien motivée pour descendre se faire une petite session dans le sud dimanche prochain…
A voir pour le covoiturage, vers quelle heure partez vous généralement de grenoble?? je suis un peu plus loin...a pluch
-
pour ma part je suis sur Voiron, et je risque de partir vers 6h30-7h comme ca sur l'eau vers 10h30 si tt ce passe bien, et retour vers 16h/17h environ
Tenez moi au courant si le covoiturage est possible
-
Yop yop on matte aussi les conditions avec Anna pour déscendre ce week end.
ps pour jean rem cette fois si elle oublie la vodka je la laisse sur l'autoroute
-
Partants pour descendre a ce que je vois…
Bon, mais vous descendez ou quand c'est comme ca ? Beauduc ou bien vous choisissez au dernier moment -
comme toujours si il y a les conditions on descend avec marion.
pour savoir ou l'on va, il y a pas 36 destinations possible pour dormir sur le spot donc BEAUDUC
on a faim de kite...
-
@sebpalapeine:bv8kb2bd:
on a faim de kite…
+1 va pas falloir se péter un truc tellement nous sommes tous en manque
-
c clair vivement dimanche!!
-
Pareil, ça fait 2 mois que j'ai pas vu la mer
Départ vendredi soir sûrement
-
Ben moi, je pense descendre dimanche, voire samedi. Apres, je pense rester sur place une partie de la semaine si les conditions sont bonnes.
Je consulterai les messages ici, sinon pour se retrouver eventuellement sur place -> mail perso.
Laurent
-
Pour le moment, je vais y aller dimanche pour la journée.
En ce qui me concerne, c'est un départ de valence.
Possibilité de se retrouver sur le contournement.
Mon numéro 0670713415.A+
dav
-
Slt dav,
Si tu le souhaite et si j'ai personne, je peux te récuperer à valence dimanche matin pour profiter d'un co-voiturage??
-
Pour l'instant ce petit Beauduc se présente pas mal!
Je crois que vous allez pouvoir compter une personne de plus!
Qui cherche un kitestopeur-covoitureur pour un départ samedi matin et un retour dimanche soir! (tel juste en dessous)
Ca va être de la boulette!Et les autres Marc, G Rhum, la Marin family et la feneck family, PLo et céc, Jean Rem, JIP, J Chris... vous ne venez pas?
-
Piscine en famille pour moi
-
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos piscine! lol!
-
bonjour,
nous aussi ont descend avec buggy et mtb, et un bon pti rhum arrangé mais si vous etes gentils…histoire de rencontrer du monde.
Damien
0613211862
-
bon que du bon pour ce week end,
départ demain soir avec Anna arret Dodo sur valence ou pas pour 2 jours de folies.
Comme toujour au fond a droite vers la réserve punto verte et quiver ozone
-
Au pire , pour le départ de dimanche, on peu faire un changement de voiture a valence si + de 2 pour la journée.
Je pense que a 3 avec la galerie dans la voiture, ca devrai le faire… -
@mickael:l2dl532h:
Et les autres Marc, G Rhum, la Marin family et la feneck family, PLo et céc, Jean Rem, JIP, J Chris… vous ne venez pas?
Piscine aussi… mais pas la meme que Marc