Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Descente à Beauduc le 29/30 avril et premier mai…
-
Je suis partante aussi pour celui du 8 mai, cool!
Virginie
-
nous on devrait etre dans les parages en milieu de semaine
-
Finalement pour moi ce sera plus le 8 mai ….. j'aurai eu le temps de faire réparer le boudin de ma 12 m2 ...... plutot coooll.
Nico
-
Un convoit (turage) Beauduc se prépare pour les 6, 7 et 8 mai avec départ le samedi 6 mai au matin
Youpy !
Virginie -
bon ben finalement le weekend du 1 mai ce fera en famille donc on sera de la partie pour le 8 mai
reste plus qu'a avoir les bonnes conditions....
-
le we du 8 mai on est aussi un petit groupe a descendre a Beauduc, on pourra donc sans doute s organiser ensemble au niveau voiture
et pour le WE prochain 1er mai, suis tjrs partant
n!co
0615328696 -
Je peux descendre une personne ce week-end à rallonge à Beauduc.
Je ne vais pas Kiter, je fais des photos de kite. -
merci pour la proposition ronin-photo
ce WE je descend toujours a Beauduc, mais le samedi je dois passer a Aix, donc j ai besoin de ma caisse...
n!co
-
salut nico,
du coup, on est tous descendus de nôtre côté… Et en plus, vu le baston qu'il y avait samedi et dimanche, les photos c'était pas cool ! ! !
Je rejoins l'équipe qui a pour étendard "freeride surfshop" jaune, la prochaine fois, passez, ça nous fera une occasion de nous connaître devant de bonnes mergez ;o)
-
Je descend ce WeekEnd avec ma caravane et je reste la semaine. Je peux emmener une personne si pas trop pressée et ayant une solution pour le retour.
Je peux également héberger une ou deux personnes à Port St Louis.Sauf accident de mauvais temps, bien sur!