Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
WE du 9 août 2008 à Beauduc
-
Alors voila comment ça va s'organiser de mon côté
Départ vendredi matin tôt à très tôt pour bien profiter de la journée, retour samedi pour être à Grenoble à 20hJ'ai 2 ou 3 places de libre pour l'aller comme le retour
Je ne désespère pas que quelqu'un qui n'aurait pas encore vu les prév se décide à anticiper son wesinon, je me poserai plage de droite, au fond, à l'endroit où la piste sur la petite dune rejoint la plage (j'ai bien compris Jeanrem?); g un Scenic de couleur imprécise entre le violet et le gris immatriculée 38; et une tente à côté si vous arrivez tard vendredi
Je penserai à vous vendredi
-
C'est vrai que vendredi c'est tentant … Chanceux va !
De notre côté les zamis à partir de quelle heure pouvez vous décoller. De mon côté sur les coup des 4h ça doit être possible.
Waaaaaa j'ai faim
-
Johann, si Morgan se débrouille pour descendre vendredi matin pour profiter de la journée (avec Emmanuel par ex), je peux te prendre à sa place.
et éventuellement me dégager l'AM si c'est mou au taf.
Bon pour le rhum, vous l'aimez comment? façon Ti punch ou plutôt planteur?
les 2? je prends tout alors
-
Ok. Mais sa risque de coincer pour la remontée si on reste tous jusqu'à dimanche !
Jm'occupe des biscuits apéro pour toute la troupe alors.
J'ai une grille éventuellement mais pas de charbon … -
@Jeanrem:3os5womd:
Jip, un coup de rhum et ca l'fait … Tu crois que je vais faire comment pour envoyer du gros kiteloop avec 2 broches dans la main ?!
Pour le covoiturage, je ne sais pas encore trop comment ca se passe ... mais ca va bien se passer ...Bon l'indien , je sais bien qu'avec de l'eau de feu tout est possible et que mon premier kiteloop serait même à portée de kite !
Mais je vais me tenir à carreau pour cette fois, j'ai à la fin du mois une semaine à El Gouna de prévue, il faut que je sois au top !Johann, ce sera pour une autre fois, on y arrivera, j'en suis sûr
-
C'est vrai ca jip, on est toujours pas arrivés a se croiser ! Pourtant on a longuement essayé.
-
Bon finalement je descend avec Marc qui remontera que lundi ou mardi.
Une voiture sera-t-elle pas totalement complète pour me remonter ?!
-
OK pour te remonter on devrait te trouver une place
dimanche dans la journée qqu chose comme ca (ca dependra du vent) -
Ouaih Manu, le but c'est de se poser assez loin de toute la foule des Gens, donc assez loin vers la réserve juste à l'aplomb de l'échappatoire de la digue, comme çà, en cas d'en-plein dans la nuit, il suffit de tracer vers les dunes …
Sinon, Christophe emporte des bûches, la grille et des guezes donc prévoyez ce qu'il faut
Normalement, il devrait y avoir le scenic de Manu, le Xtof Campervan gris métal avec coffre de toit, le WW T4 blanc ivoire et leds bleues de Marion et Seb, le white kangoo de mbkite ... et pis p'têt bien la clio bleue de JChris en cas de coup de Trafalgar ... Si avec çà, on se loupePour le rhum, c'est chacun selon sa spécialité, généralement les gens sont pas trop difficiles
-
bon bein … j'abandonnes, il y a 3 modèles sur 4 qui annoncent une bascule nord - sud dimanche, donc rien avant 15H, çà fait une sacrée grasse mat là quand même