Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Descente Samedi à beauduc ^_^
-
Pour résumer si j'ai bien compris:
- Voiture 1 : Nico38, Bastien, Mrcotcot et ????
- Voiture 2 : Ben, Gireg et ????
- Voiture 3 : Jean-Rem, Denis et ????
Actuellement sans place : jip et moi.
4eme voiture a programmer? Au besoin, j'ai une 206 SW donc 3 places en me comptant.@+
-
OK ça marche pour moi aussi; on va encore se taper un week-end pourri à Grenoble, alors autant s'exiler
Départ tôt demain ou ce soir si ya des motivés
-
Voiture 2 : Ben, Gireg et Gag (on est full)
Droite ou gauche ? Depart 6h pour nous !
-
@Jeanrem:h7rne8j0:
JChris, Plo, etc ? Vous avez peur ou quoi ?
Même pas peur, on descend samedi matin je pense .
Par contre, il doit flotter un peu dimanche, non ?? -
et deux de plus, je descends aussi avec Morgan samedi matin tôt.
on a le quorum pour une AG
kangoo blanc utilitaire, du volume de libre pour du matos, 06 32 07 25 31
-
Manu : franchement, tu poses de ces question
On peut se donner rdv vers 0600 à Carrouf St-Egreve pour se connaître, se répartir et charger les 504 au ras du sol ? A moins que quelqu'un connaisse un coin peinard pour laisser les voitures les WE ?
A priori pas de pluie ou 0.3mm/3heures ...
Pour la plage, je vote à fond pour celle de droite au fond vers la réserve. On se retrouve peinards avec gavé de place pour naviguer loin de la foule, vent side avec des petites guevas on, c'est top !
PS1: Je dois faire un crochet par Nîmes pour récupérer un truc le matin .
PS2: N'oubliez pas les fauteuils de papy et l'apéro
PS3: En ce moment, à Carrouf, il ya des modèles haute compétition avec le truc pour les pieds hyper pratique -
ok pour RDV parking Carrouf St Egrève 6h
-
J'y serai aussi (à Carrouf à 6 heures).
2nis -
Ok pour rendez vous Carrefour St egreve à 6h. J'aurai une 206 SW rouge.
On pourra se répartir dans les voitures selon places et dispos du coup.
Question bete : vous descendez tout le we ou juste Samedi?
@+ -
2 jours.
-
dernière question bete:
il faut partir en totale autonomie (c'est a dire tout acheter ici) ou il y a moyen de s'approvisionner en eau et bouf sur place? -
Rien sur place, c'est le desert de sable et eau (salée). Mais aux salins de giraud y'a une petite superette qui peut depanner. Vaut mieux prevoir avant qd meme.
-
Aller je laisse mon Tel fixe car a montaud les GSM passe pas
0456 222 186 -
@Ben:tbu9d17i:
2 jours.
C'était une bonne question, parqu'avec le premier post, je comprenais que c'était pour la journée "on descend samedi…"
-
J'y serai aussi pour 6h demain.
Un pote nous rejoindra à partir d'Aix en Provence.
Donc, c'est camping, c'est ça !
Faudra pas m'en vouloir, les gars, j'ai pas de matos de camping (j'ai pas campé et je vais essayer de trouver un gite pas loin.
Vous avez des recos à faire ?
Merci d'avance !
Mon tél
0six sept5 sept5 8 69 8
Les portables passent-ils à Beauduc ? -
Si ton souci c'est avoir une tente et un matelas, je peux te prêter le matos. Tu trouves de quoi bouffer (ou tu me dis, je pars faire des courses ce soir), et tu seras à peu près opérationnel.
Par contre, l'envie de bouffer du sable et d'avoir du sel dans les oreilles au réveil, faut que tu l'aies tout seul! Vive le camping. -
Salut deniZ,
Pour le côté course pour la bouffe, si tu peux m'en prendre pour moi, je suis preneur car normalement je file direct du boulo à une soirée Poker. Pour le matos de camping, j'ai prévu ma tente, mon duvet et ma chaise avec porte biere .
@+
-
Je relis ton message, Jip, et j'ai l'impression qu'il faut lire: "j'aime pas camper". C'est ça?
Bref, y'a mon numéro de portable dessous, tu vois (je connais pas bien Beauduc, mais à part se retaper toute la piste d'accès pour sortir, dormir dans un gîte, revenir le lendemain par la piste, je vois pas de solution de couchage confortable). Si ça peut t'aider, y'a Jeanrem qui risque de te proposer de garder tout ton matos pendant que tu cherches le gîte… Il te dira probablement qu'il va en prendre soin... Faut pas le croire.
2nis
-
@deniZ:1u5qr3co:
Si ton souci c'est avoir une tente et un matelas, je peux te prêter le matos. Tu trouves de quoi bouffer (ou tu me dis, je pars faire des courses ce soir), et tu seras à peu près opérationnel.
Par contre, l'envie de bouffer du sable et d'avoir du sel dans les oreilles au réveil, faut que tu l'aies tout seul! Vive le camping.Salut Deniz et merci beaucoup pour ta proposition : c'est super sympa de ta part mais j'ai aussi mon pote de Paris qui arrivera d'Aix en Provence et qui n'a rien prévu… On a donc trouvé une autre solution.
Je ferai la nav, l'apéro, la bouffe, le café, la nav, le gouter, la nav, l'apéro, la bouffe, le digeo avec vous mais pas la nuit... En tout cas, pas cette fois ! J'espère que vous m'en voudrez pas trop !
Le sable, le sel et tu as oublié les techno teuffeurs, ce sera pour la prochaine fois sans faute !
Donc à demain, je viendrai avec un Grand Espace Gris, 7 places
Jean-Pierre 06 sept cinq 75 86 98 -
J'hésite à partir pour 2 jours; ya quand même pas bcp de vent annoncé pour dimanche; ya du monde qui serait partant pour un AR dans la journée ou tout le monde y va pour les 2 jours?