Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cervieres 01/05
-
Petite session bardage du 1er mai a Cerviere.
Vent entre 8 / 15 noeuds SE permettant une super ballade dans ce joli coin encore bien enneige !
Fin de session:
Avec option pulka pour rejoindre le camp de base des fonds de Cerviere
2 options pour le dodo soit le refuge d'hiver soit l'option camping (pour les apprentis Bernard ) !
-
Petite session bardage du 1er mai a Cerviere.
Vent entre 8 / 15 noeuds SE permettant une super ballade dans ce joli coin encore bien enneige !
Fin de session:
Avec option pulka pour rejoindre le camp de base des fonds de Cerviere
2 options pour le dodo soit le refuge d'hiver soit l'option camping (pour les apprentis Bernard ) !
-
je complète en photos:
les onekiteurs présent:
benj, gaelle, yannick, emmanuel, marion, et moipassage de rivière avec les pulka (attention engagement max)
une petite ascension pour la session kite:
après la session et 4km de mulage avec les pulkas on atteint un village ou il y a le refuge pour ceux qui ne veulent pas dormir en tente (arrivé a 21h cuit de chez cuit):
le lendemain, petite rando pour accéder a un spot, mais petole totale, donc on décide de faire les flemmes et redescendre se reposer au refuge:
petite partie de poker au soleil pour s'occuper, la classe au soleil:
puis retour a la voiture en descente avec les pulka (on s'est bien marrer, et crever…)
petite photos rapprocher de la pulka (la plus légère):
y a plus a espérer que benj nous gratifie d'image qui bouge de ces 2 jours
-
@yannick:27gixwwa:
Vent entre 8 / 15 noeuds NW/W permettant une super ballade dans ce joli
C'etait plutot l'inverse !
Le vent prévu par le guru etait de l'ouest, les nuages aussi, mais ca rentrait sud-est sur le spot donc on a exploité une autre zone que celle habituelle. Quelque rafales en Sud-ouest à la fin pour remonter un peu vers Dormillouse. La trace approximative :
Super site, avec pleins de zones exploitables. Mieux vaut pas aller jusqu'au refuge pour faire un camp de base. La prochaine fois on se pose au Bourget avec les tentes. Au fond c'est beaucoup plus encaissé et ca doit marcher juste avec du nord-ouest fort pour remonter le pic lombard.
Qqes photos ici :
http://benjaminleveque.free.fr/Photos/i ... re&siz=600 -
-
-
ouais … mais selon comme on se tourne, çà change tout l'temps vos machins cardinaux là !
c'est pour çà, moi j'préfère la gauche ou la droite !
-
@G.Rhum:eab59lyl:
ouais … mais selon comme on se tourne, çà change tout l'temps vos machins cardinaux là !
en regardant devant ou derriere
-
@G.Rhum:1xl34r9e:
moi je préfère un côté plutôt que de l'autre côté
http://freenrg.info/Hum/Bud_Light.wmv