Informations de l'association

Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Adhésion club 2020

• Onekite FFVL 2020 Onekite FFVL 2019 Bureau Onekite admin

Bonjour,

Comme le fait déjà la FFVL, nous vous proposons de prendre votre licence 2020, valable maintenant du 01/10 de l'année en cours au 31 décembre de l'année suivante.
    Cela permet, pour ceux souhaitant adhérer en fin d'année (pour la saison snowkite par exemple), de le faire avant le 1er janvier.

• Bonjour
    Je viens d'adhérer au club hier....Champagne

Mais en essayant de prendre ma licence ffvl aujourd'hui, et en renseignant la fenêtre club en indiquant "ONEKITE", la fédé me fait payer encore 18 € pour le club, si j'ai bien compris...
    Une idée ? à part de de pas renseigner la fenêtre Club ?

• Onekite FFVL 2020 Onekite FFVL 2019 Bureau Onekite admin

Bonjour,

Du coup effectivement, si tu veux une licence FFVL en plus, du fait que tu ais pris d'abord l'adhésion club sans licence, il va falloir que tu choisisses sans club.

Les gens qui prennent la licence FFVL mettent le club "Onekite", ainsi la FFVL nous reverse les 18€ directement.
    L'autre cas, par "Hello asso", sont pour ceux qui veulent uniquement l'adhésion club.

Il faudra que je retravaille un peu la présentation car sur l'encart à droite je n'ai mis à tord, que "Hello asso", donc adhésion club.

Se connecter pour répondre

Adhérer à l'association
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live