Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lautaret le 12/04
-
les prévisions annonçaient encore du vent pour ce mardi mais au col à mon arrivée il est imperceptible je décide d'y croire et monte en peaux voir plus haut et découvrir le spot que je ne connais encore pas...
après une tentative en 10m qui n'arrive pas à me tracter retour à la voiture... le temps de grignoter le vent commence à rentrer, deux kiteux qui viennent d'arriver déplient et disparaissent très vite dans le vallon, le temps de me re-équiper et le vent retombe... pas de doute le chat noir c'est moi ! ... mais ça re souffle très vite et la 10 me propulse enfin vers les hauteurs... n'ayant plus de jambes suite à la rando du matin je n'irai pas très loin pour cette première sur ce spot exigeant... -
les prévisions annonçaient encore du vent pour ce mardi mais au col à mon arrivée il est imperceptible je décide d'y croire et monte en peaux voir plus haut et découvrir le spot que je ne connais encore pas...
après une tentative en 10m qui n'arrive pas à me tracter retour à la voiture... le temps de grignoter le vent commence à rentrer, deux kiteux qui viennent d'arriver déplient et disparaissent très vite dans le vallon, le temps de me re-équiper et le vent retombe... pas de doute le chat noir c'est moi ! ... mais ça re souffle très vite et la 10 me propulse enfin vers les hauteurs... n'ayant plus de jambes suite à la rando du matin je n'irai pas très loin pour cette première sur ce spot exigeant...