Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Plan des cavales samedi 26 Mars
-
Magnifique premiere dans ce beau site, panorama exceptionnel!
Merci au local pour l'info meteo.
Kite de 9h a 12h avec un vent de nord laminaire. moi en 12, Emilie en, 8.
Croisé quelques onekiteux et l'ecole de kite.
Ski sur la station l'apres midi.
C'est encore bien chargé la haut.J'ai guetté des ailes au col du sabot mais il n y avait personne. Surement car le sud prevu l'apres midi ne s'est pas pointé...
La route du col est encore bien blanchejec
-
C'est encore bien chargé la haut.J'ai guetté des ailes au col du sabot mais il n y avait personne. Surement car le sud prevu l'apres midi ne s'est pas pointé...
-
je dirais même plus lundi thermique sur la zone de Villard reculas
jeudi bon vent du nord établit et rapidement bien perturbé pas les nuages, présents sur le site Damien, Arnaud et un collègue, l'après midi il se renforce et devient même bien fort suite à la dissipation des nuages
les lumières étranges avec Damien qui a fait l'expérience de la zone rouge en jour blanc
le vendredi le nord bien consistant le matin faiblit l'aprèm et ne rends pas l'expédition possible sur le Couard
le samedi même scénario en plus faible le nord présent de 9h à 13h fini par tombé, petite ballade possible sur le col avec quelques VDP
ici un jeune courageux de 12ans qui glisse en snow en Rapace condor+ 6m² de pré serie
to be continued -
@jec38:2i88ey0x:
-
Arrivés un peu tard (10h ?) avec Marion, Océane et Olivier vu que l'on s'est pris des bouchons à Vizille…
Un vent de Nord est présent, Grimax me dit qu'il est pas sûr que ça tienne, effectivement cela ne tiendra pas, à 12h c'est déjà fini
Session en 14 pour moi, Marion en 8 mais elle aurait du prendre un peu plus, Olivier et Océane en 10.
Je tente de descendre au lac, mais je fais rapidement demi-tour au vu du vent faiblissant. Obligé de looper comme un gros sale pour remonter... Mieux vaut rester dans la zone en haut.
Ensuite méga pétole. Le sud annoncé est venu à un moment donné quelques secondes à 1 noeud
The end, on redescend, on a pris le soleil et c'était pas mal.J'ai essayé de faire une vidéo, mais hélas, il y avait de la buée à l'intérieur de la caméra, grrrr... Alors voici quelques photos extraites ci-dessous.
Merci à jec38 d'avoir aidé Marion et de m'avoir mis mon aile parée au décollage