Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans 16 mars
-
Alors qu'aucune météo n'annonçait du vent , il y a eu moyen de faire une session pas si pire, ok, c'était un peu irrégulier, mais en 10 summit , j'ai quand même pu passer sur le kicker et faire quelques vols, rejoints par Laurent revenu de la Mère Belle, où je voyais 5 ou 6 ailes évoluer, à la plaine il y a eu jusqu'à une douzaine d'ailes .
La neige commence à manquer par endroit, notamment juste devant le kicker ce qui gêne un peu l'appel, et elle devient bien mollasse, y'a intérêt à farter...voilou... -
Alors qu'aucune météo n'annonçait du vent , il y a eu moyen de faire une session pas si pire, ok, c'était un peu irrégulier, mais en 10 summit , j'ai quand même pu passer sur le kicker et faire quelques vols, rejoints par Laurent revenu de la Mère Belle, où je voyais 5 ou 6 ailes évoluer, à la plaine il y a eu jusqu'à une douzaine d'ailes .
La neige commence à manquer par endroit, notamment juste devant le kicker ce qui gêne un peu l'appel, et elle devient bien mollasse, y'a intérêt à farter...voilou... -
-
Le soleil, les copains, et du vent pas trop prévu pour cette session sympathique.
On a encore de la neige à Autrans , 30cm, (à Lans ça devient bien pourri, avec des plaques vertes...).
Aux dernières nouvelles c'est plus trop blanc à Vassieux non plus.
Avec Thierry, Bruno, Ronan, Denis, Laurent… session en 10m.
Du vent d'ouest pas régulier mais des belles risées quand même. Une 15aine de kites dans la journée.
Le gros kicker a maintenant une plaque d'herbe devant. Faut que ça reneige !