Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
PP le 11 mars
-
Un petit tour à Pierre Plantée hier pour profiter du téléski qui est encore ouvert le mercredi aprem.
Le vent était assez fort 20-25 nœuds et plutôt Nord Ouest, neige assez molle mais bien glissante (gros sel).
Je voulais tenter un Sénépy mais l’enneigement trop faible sur les crêtes couplé avec le vent fort rendait l’expédition dangereuse.Je me suis donc rabattu sur la face Ouest de PP qui était bien alimentée
Descente vers le chemin de raquette au sud de la ligne HT
Puis au Nord de la ligne HT
Retour sur le haut du spot pour voler
Le plateau Nord contrairement au spot Sud est encore bien enneigé
Fin de session dans la face Ouest dans un vent forcissant
-
Un petit tour à Pierre Plantée hier pour profiter du téléski qui est encore ouvert le mercredi aprem.
Le vent était assez fort 20-25 nœuds et plutôt Nord Ouest, neige assez molle mais bien glissante (gros sel).
Je voulais tenter un Sénépy mais l’enneigement trop faible sur les crêtes couplé avec le vent fort rendait l’expédition dangereuse.Je me suis donc rabattu sur la face Ouest de PP qui était bien alimentée
Descente vers le chemin de raquette au sud de la ligne HT
Puis au Nord de la ligne HT
Retour sur le haut du spot pour voler
Le plateau Nord contrairement au spot Sud est encore bien enneigé
Fin de session dans la face Ouest dans un vent forcissant
-
Pour moi la meilleur session de l'année avec enfin du vent fort mais pas trop et surtout de la bonne neige ! oui je préfère le gros sel aux dents de requin glacéFrancis, j'ai essayer de te filmer dans tes VdP sous les citernes mais tu vas trop vite ou bien c'est a cause du soleil, bref tu es tout le temps hors cadre