Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
7 janvier, Col de la Croix / Trièves
-
Col de la Croix /Trièves, au pied du massif de l'Obiou.
Accès rando, un gros tas de neige en arrivant ne permettait plus de continuer en voiture, donc podefok !
La montée a du nous prendre 1h30 environ , Marc confirmera si j'ai trouvé le temps long ou pas.
Arrivé en haut, nous nous attendions à trouver plus de neige, mais c'était juste. heureusement on a pu trouver de belles langues de neiges plus haut vers les crêtes, permettant d'aller explorer l'endroit jusqu'au nord.Au final, une belle balade en montagne.
Ah oui, le vent était nord, environ 15 noeuds. moi j'avais pris la peak 4m + 1 aile de speedriding, Marc a ridé en 6m.
Bon, on était 2 dans la montagne + 1 chien qui a laché l'affaire -
Col de la Croix /Trièves, au pied du massif de l'Obiou.
Accès rando, un gros tas de neige en arrivant ne permettait plus de continuer en voiture, donc podefok !
La montée a du nous prendre 1h30 environ , Marc confirmera si j'ai trouvé le temps long ou pas.
Arrivé en haut, nous nous attendions à trouver plus de neige, mais c'était juste. heureusement on a pu trouver de belles langues de neiges plus haut vers les crêtes, permettant d'aller explorer l'endroit jusqu'au nord.Au final, une belle balade en montagne.
Ah oui, le vent était nord, environ 15 noeuds. moi j'avais pris la peak 4m + 1 aile de speedriding, Marc a ridé en 6m.
Bon, on était 2 dans la montagne + 1 chien qui a laché l'affaire -
Très sympa cette superbe journée en montagne
On a transformé l'adversité du manque de neige en plaisir de trouver son chemin dans le labyrinthe des plaques de neige plus ou moins continues.
Très belle ambiance en tous cas
Les tofs:
L'enneigement light du bas, et bien on l'aurait bien voulu par endroit là-haut!
La déconvenue au détour d'une crête:
Mais bon, on va pas se laisser démonter par un détail
La trace…